Jessica Jones
Quand Jessica ouvre sa propre agence de détectives, les affaires qui l'appellent ont un point commun : elles impliquent toutes des personnes dotées de dons spéciaux.
Quand une tragédie met fin à sa brève carrière de super-héroïne, Jessica décide de s'installer à New York et d'ouvrir sa propre agence de détectives, Alias Investigations. Le point commun de ses enquêtes ? Elles semblent toutes impliquer des personnes dotées de dons spéciaux. Atteinte d'un syndrome de stress post-traumatique, Jessica veut faire le bien, mais pas sauver le monde : tenir le coup jour après jour est bien assez difficile. Inspirée d'un roman graphique pour adultes, cette série n'est pas destinée aux enfants.