Shohei Ohtani - Au-delà du rêve
Ce film est un récit cinématographique du parcours de Shohei Ohtani jusqu'à la prestigieuse MLB. Un portrait fidèle de l'évolution de son talent, sa lutte contre les blessures et son état d'esprit unique qui ont fait de lui une star du baseball brisant les barrières de la langue et de la culture.