Marvel's M.O.D.O.K.
Le super-vilain mégalomane M.O.D.O.K. (Patton Oswalt) poursuit depuis toujours le rêve de conquérir le monde. Mais après des années d’échecs et de luttes contre les plus puissants super-héros de la Terre, M.O.D.O.K. a conduit son organisation, l’A.I.M., à la ruine. Déchu de son poste de chef, quitté par sa femme, maltraité par ses enfants, M.O.D.O.K. va devoir affronter son plus grand défi : une crise de la quarantaine qui va BOULEVERSER L’UNIVERS !