Rusa, La
Tito est un homme dans la cinquantaine. En pleine crise personnelle, il décide de retourner dans son village, qu'il a quitté il y a plus de 15 ans, dans l'intention de mettre de l'ordre dans ce qu'il lui reste, sa maison. À son arrivée, il découvre un village sombre soumis aux abus de Los Crespo. La Rusa (la fille russe), qui vit avec eux, va changer ses plans.