Les ombres du passé
Des restes humains sont retrouvés dans une cave à Majorque, ce qui amène Paula Ríos, inspectrice au sein du commissariat de police de Elda, à se rendre sur l’île. Les restes appartiennent à sa grande sœur Mati, disparue lors d’un voyage scolaire vingt-cinq ans plus tôt. Pendant ce temps, les camarades de classe de Mati de l’époque organisent des retrouvailles en raison du retour de Rita. Cette dernière est une réalisatrice de films de renom à Londres depuis vingt-cinq ans. L’ambiance nostalgique est interrompue lorsque l’inspectrice Ríos arrive pour les informer de sa découverte. Malgré les vingt-cinq années écoulées, aucun membre du groupe n’a pu oublier cette mystérieuse disparition.
La découverte de restes humains choque le groupe. Lena entreprend des recherches de la vérité.
Poussée par la culpabilité, Rita rejoint Paula au risque d’une confrontation avec ses amis.
Paula poursuit ses recherches tandis que Rita et Candela rattrapent le temps perdu.