Les Remplaçants
Todd et Riley, frère et sœur, peuvent remplacer tous les adultes de leur entourage en faisant appel à l’agence Fleemco. Leur maison ordinaire se trouve dans la ville ordinaire de Pleasant-Ville.
La série Disney « Les Remplaçants » est une comédie animée qui met en scène Todd et Riley, un frère et une sœur. Ceux-ci peuvent remplacer n’importe quel adulte de leur entourage en faisant appel à l’agence Fleemco. Avec l’aide de leurs amis de Fleemco, ils commandent deux parents. Ils héritent de Dick Danger, célèbre cascadeur américain, et de l’agent K, super espionne anglaise. On leur offre également une voiture qui parle, nommée Bolide. Tous les quatre vivent dans une maison ordinaire à deux étages, dans la ville ordinaire de Pleasant-Ville. Mais cette famille est loin d’être ordinaire !