Naissance d'une étoile
Emma est sur le point d’être nommée danseuse étoile à l’Opéra de Paris. La jeune femme semble pourtant soucieuse. Car si le succès l’attend désormais, un autre événement pourrait bien remettre en cause son rêve de toujours.