Peter Pan et Wendy
Wendy Darling, une jeune fille ayant peur de quitter la maison familiale, rencontre Peter Pan, un garçon qui refuse de grandir. Aux côtés de ses frères et de la fée Clochette, elle voyage avec Peter dans le monde magique du Pays Imaginaire. Elle y rencontre le capitaine Crochet et se lance dans une aventure palpitante qui changera sa vie à jamais.
Réalisé par David Lowery, "Peter Pan & Wendy" présente Wendy Darling, une jeune fille ayant peur de quitter la maison familiale, qui rencontre Peter Pan, un garçon qui refuse de grandir. Avec ses frères et une petite fée, la fée Clochette, elle voyage avec Peter dans le monde magique du Pays Imaginaire. Elle y rencontre un capitaine pirate maléfique, le capitaine Crochet, et se lance dans une aventure palpitante et dangereuse qui changera sa vie à jamais.