This Time Away
Nigel est un vieillard vivant reclus, hanté par son passé et par le souvenir de la famille qui fut la sienne autrefois. Un jour, un visiteur inattendu débarque et perturbe sa routine solitaire.
Nigel vieillit à l'écart de tous devant sa télé. Un jour, un groupe d'enfants, dehors, perturbe sa tranquillité. Il les fait fuir et, sans le savoir, sauve la vie… d'un adorable petit robot. Le visiteur inattendu se montre utile à la maison et gagne petit à petit la confiance de Nigel. Il apprend que cet homme n'a pas toujours été seul : avant, il avait une famille.