Dino & la chasse aux œufs
Repars avec nous à l'époque des dinosaures où nos deux héros détectives tentent de retrouver des œufs de dinosaures perdus. Dans chaque épisode, nos héros remontent la piste des œufs disparus. Ils ont pour mission de les ramener sains et saufs au jardin d'enfants des dinosaures.