Call Her Alex
Comment devient-on la podcasteuse la plus influente de sa génération ? Alors qu'Alex Cooper se prépare pour sa première tournée, ce documentaire captivant en deux parties retrace son évolution, d'une enfant maladroite qui grandit en Pennsylvanie à la voix qui alimente « Call Her Daddy », un podcast qui a redéfini le dialogue au féminin.
Comment devient-on la podcasteuse la plus influente de sa génération ? Alors qu'Alex Cooper se prépare pour sa première tournée, ce documentaire captivant en deux parties retrace son évolution, d'une enfant maladroite qui a grandi en Pennsylvanie à la voix qui alimente « Call Her Daddy », un podcast qui a redéfini le dialogue au féminin. Réalisée par Ry Russo-Young (« Nuclear Family »), la série offre un regard intimiste et inédit sur les événements marquants qui ont façonné le parcours d'Alex Cooper, qui est passée de jeune femme de 25 ans animant un podcast sur le sexe à PDG d'un empire médiatique en seulement cinq ans. Plus qu'une simple histoire de réussite, c'est le portrait d'une femme qui crée un espace où les femmes se sentent vues, entendues et influentes.