Fais pas ci Fais pas ça - On va marcher sur la Lune
Pour aider leurs parents à donner un nouveau sens à leurs vies, les enfants Lepic et Bouley les inscrivent à un grand concours national organisé par l’Agence spatiale européenne. Fabienne, Renaud, Valérie et Denis vont participer à un protocole expérimental destiné à former des citoyens ordinaires à aller sur la Lune, quand, contre toute attente, ils sont sélectionnés.
Les Lepic et les Bouley participent au concours de l'ASE dont le prix est un voyage pour la Lune !