Top Guns : La nouvelle génération
Découvrez le quotidien palpitant de la formation de pilotes de chasse de l’U.S. Navy, où les étudiants doivent surmonter six mois d’exercices aériens épuisants. Ils ne réussiront pas tous..
Dans le monde palpitant et compétitif de la formation de pilotes de chasse de l’U.S. Navy, seuls les plus forts s’en sortent. Nous filmons en exclusivité les coulisses des derniers six mois exténuants de l’entraînement et de la sélection, où les élèves apprennent à voler en situations de combat. Leur rêve de décrocher leurs ailes de pilotes se heurte à la dure réalité des exercices. Nous serons avec eux dans le cockpit pendant ces exercices conçus pour repousser leurs limites. Ils ne réussiront pas tous.