Dernière chance
"Dernière chance" raconte l'histoire de Candela, une jeune femme qui travaille dans une entreprise de logistique tout en poursuivant son rêve de devenir chanteuse. Sa vie bascule lorsque Fede Ariza, un important producteur qui dirige une maison de disques, l'entend chanter dans un bar. Le même soir, Candela rencontre Diego, un ancien copain de lycée qui veut devenir boxeur professionnel. C'est le début de leur histoire commune entre dépassement, déception, illusion, amour et amitié.
L'amitié entre Diego et Candela grandit, mais son rêve de devenir chanteuse complique leur relation.
Diego et Candela sont en couple mais leurs professions ne font que créer des obstacles entre eux.
Après leur rupture, Candela et Diego se concentrent sur leurs carrières pour réaliser leurs rêves.
Le combat de Diego ainsi que le concert de Candela vont changer leurs vies pour toujours.