Apparences
Une femme tourmentée par le fantôme d’une belle jeune fille soupçonne initialement que sa voisine a été tuée mais finit par découvrir que son propre mari, un enseignant universitaire, a eu une liaison avec un étudiante et l’a ensuite tuée pour l’empêcher de parler.
Une année s’est écoulée depuis que le Dr Norman Spencer (Harrison Ford) a trahi sa séduisante épouse Claire (Michelle Pfeiffer). Mais Claire ignorant la vérité, la vie et le mariage de Norman semblent parfaits – à tel point que quand Claire lui dit entendre des voix mystérieuses et voir l’image fantomatique d’une jeune femme dans la maison, il prend sa terreur pour des hallucinations. Mais lorsque Claire se rapproche de la vérité, il devient évident que cette apparition n’est pas près de disparaître et qu’elle est revenue pour hanter Norman Spencer et sa charmante épouse. Ce thriller surnaturel envoûtant aux rebondissements surprenants vissera le spectateur à son siège du début à la fin.