Are You Sure?!
Quand Jimin et Jung Kook du groupe BTS se retrouvent, un mélange de chaos et d'excitation s'ensuit. Durant l'été 2023, ils sont partis pour un dernier voyage avant leur service militaire. Survivront-ils à ce voyage spontané et imprévisible ?
Chaque rencontre entre Jimin et Jung Kook du groupe BTS se solde par un mélange de chaos et d'excitation !
Jimin et Jung Kook passent une journée spéciale sous l'emblématique Cervin de 4 000 mètres.
Un instant magique sous les étoiles tourne au chaos. Jimin et Jung Kook se disent "Are You Sure?!"
Jimin et Jung Kook se détendent, cuisinent et jouent, mais la journée au calme part en vrille.
Jimin et Jung Kook profitent de la nuit zurichoise entre rires et tensions. Où iront-ils ensuite ?
Jimin et Jung Kook arrivent à Da Nang, mais des jeux surprises plongent leur journée dans le chaos.