Gorals, The: Highlanders of Carpathia
Dans la région pittoresque de Podhale en Pologne, le documentaire plonge dans la vie de quatre hommes, incarnant des professions traditionnelles comme le charron et le berger. Au milieu de la riche complexité de la culture des hauts plateaux polonais, il explore le défi de concilier les traditions séculaires avec les exigences du monde moderne.