Night Wolf
Sarah Tyler revient dans sa maison familiale isolée, chargée de tensions, pour une visite longtemps différée. Alors qu’une tempête fait rage, Sarah, sa famille et ses amis se barricadent, coupés du monde extérieur. Mais dans la pluie battanteet l’obscurité, une présence mystérieuse surgit, porteuse d’un secret si terrible qu’il pourrait anéantir la famille en une seule nuit.