The Fischer Movie
Les sportifs de Fischer Freeskiing se rendent dans les montagnes dans ce film d'action palpitant. Retrouvez d'énormes falaises, de la poudreuse profonde, de magnifiques paysages et des parcs à neige parfaitement sculptés.