On the Edge: World Cup Ski Racing
Un regard sans filtre sur le quotidien de la Coupe du monde de ski alpin. Suivez des athlètes d'élite comme Mikaela Shiffrin (USA), Marco Odermatt (SUI) et Lindsey Vonn (USA) au rythme effréné d'une saison internationale.
"On the Edge World Cup Ski Racing" vous plonge sans filtre dans les coulisses du ski alpin professionnel. Suivez des athlètes d'élite comme Mikaela Shiffrin (É.-U.), Marco Odermatt (SUI), Lindsey Vonn (É.-U.) et Lucas Pinheiro Braathen (BRÉ) sur les pistes et dans leur vie privée. Découvrez leurs parcours, la culture de ce sport et le rythme effréné d'une saison mondiale faite d'entraînements, de voyages, de blessures et de pression. Tous ont un objectif en tête : les Jeux olympiques de Milan-Cortina 2026.