Des vacances inoubliables
Dans l'espoir d'oublier un instant ses ennuis, Vicky Austin travaille comme assistante pour Adam, un jeune chercheur qui travaille sur les mammifères marins. Elle découvre qu'elle peut communiquer avec les dauphins.
Vicky Austin, 16 ans, est confrontée à la mort imminente de son grand-père adoré, atteint de leucémie. Dans l'espoir d'oublier un instant ses ennuis, elle travaille comme assistante pour Adam, un jeune chercheur qui travaille sur les mammifères marins. Elle découvre bientôt qu'elle a le don unique de pouvoir communiquer avec les dauphins.