Awesome Animals
National Geographic Kids présente une série d'histoire naturelle dédiée aux enfants. Écoutez Jake Cuddemi, 16 ans et narrateur de l'émission, vous délivrer des informations fascinantes sur plusieurs espèces animales.
National Geographic se joint à des scientifiques qui étudient les cochons de manière innovante.
Les rats ont d'incroyables capacités de mémorisation, de communication, et à sauter et se faufiler.
Regardez le combat entre deux meutes de loups pour déterminer qui règnera sur Yellowstone !
Afrique : 3 500 lions formant 300 groupes. L' un d'eux, formé de 22 lions, est appelé "supergroupe".