Health is Wealth
La bonne santé est-elle vraiment le plus grand bien de l’existence ? Ce documentaire remet en question cette croyance et interroge notre responsabilité individuelle face au bien-être. Il explore si le sacrifice de la santé au nom d’un idéal supérieur peut mener à la maturité.