Little Angel
Little Angel raconte les aventures de Bébé Louis, un enfant de deux ans curieux et enthousiaste, dont l'énergie illimitée le mène à de grandes aventures. Avec son grand frère Léo, sa grande sœur Léa et son meilleur ami Manny, Bébé Louis nous plonge dans des histoires passionnantes et comiques où il explore le monde stimulant de la petite enfance.