Good American Family
Raconté depuis les multiples points de vue des personnages afin d'explorer les questions de perspectives, de préjudices et de traumatisme, ce drame captivant s'inspire de l'histoire troublante d'un couple du Midwest qui adopte une fillette atteinte d'une forme rare de nanisme. Alors que les parents l'élèvent aux côtés de leurs trois enfants biologiques, un mystère émerge autour de son âge et de ses origines, leur faisant soupçonner qu'elle n'est peut-être pas la fillette qu'elle prétend être.
Raconté depuis les multiples points de vue des personnages afin d'explorer les questions de perspectives, de préjudices et de traumatisme, ce drame captivant s'inspire de l'histoire troublante d'un couple du Midwest qui adopte une fillette atteinte d'une forme rare de nanisme. Alors que les parents l'élèvent aux côtés de leurs trois enfants biologiques, un mystère émerge autour de son âge et de ses origines, leur faisant soupçonner qu'elle n'est peut-être pas la fillette qu'elle prétend être. Tandis qu'ils défendent leur famille contre celle qu'ils considèrent désormais comme une menace, la fillette doit mener son propre combat pour affronter son passé et se bâtir un avenir, dans une épreuve de force qui se joue à la fois dans la presse et au tribunal.
Livrée à elle-même, Natalia doit affronter sa nouvelle situation et le regard des autres.
L'inspecteur Drysdale se charge de l'affaire de remise en cause de l'âge de Natalia.