Downton Abbey
Écrite et créée par Julian Fellowes (Victoria : les jeunes années d’une reine, Gosford park), Downton Abbey est une série dramatique aux décors et costumes somptueux, qui réunit un casting d’exception : Hugh Bonneville, Maggie Smith et bien d’autres… Elle dresse un portrait de l’Angleterre du début de XXème siècle et aborde les différences sociales entre aristocrates et domestiques.
Nous redécouvrons le cadre somptueux de Downton Abbey pour la sixième et dernière saison.
Une idée de Mary redonne espoir à Anna, tandis qu'Edith fait face à sa plus grande crainte.
Le mariage de M. Carson et Mme Hughes apporte une surprise, avec l'arrivée d'invités inattendus.
Anna et Mary sont en situation de crise, tandis qu'un visage du passé surprend Downton.
Violet mêle le ministre de la Santé à une dispute d'hôpital, mais sa visite se termine mal.
L'épisode ultime de Downton Abbey regorge de romantisme, même si la fin de l'année est douce-amère.