Bollywood Hero
Bollywood Hero suit l'acteur néerlandais Nick à Mumbai pour un rôle dans un film Bollywood. Se liant d'amitié avec sa co-star Sita, il est confronté à des dilemmes moraux après avoir été témoin d'un accident mortel, ce qui bouleverse sa vie et le pousse à agir contre les injustices sociales.