The Con
Les histoires bouleversantes de victimes d'escroqueries : usurpation d'identité, fausse relation amoureuse, scandale des admissions universitaires, Fyre Festival... Découvrez comment elles ont été trompées et le coût émotionnel et financier de leur confiance. Avec des interviews de victimes, de témoins, d'enquêteurs et de coupables eux-mêmes.