De grandes espérances
Inspiré du classique de Charles Dickens, ce drame retrace le parcours d'un jeune homme vers l'âge adulte et dépeint l'influence des personnes particulières qui ont changé sa vie à tout jamais.
Un artiste en devenir (Ethan Hawke) est obnubilé depuis son enfance par Estella (Gwyneth Paltrow), la nièce d'une femme très fortunée. Il convainc Estella, devenue adulte, de poser pour lui. Les espoirs les plus chers de Finn pourraient ainsi devenir réalité, tout comme ses craintes les plus sombres. Cette adaptation contemporaine du classique de Charles Dickens met également en scène Robert De Niro et Anne Bancroft.