La Fontaine de jouvence de Donald
En voyageant avec ses neveux, Donald fait une étape à la "fontaine de jouvence" et fait croire aux enfants qu'il est redevenu bébé. Mais il tombe sur une mère alligator agressive et ses bébés, et doit vite s'enfuir avec ses neveux.