Société secrète de la royauté
Sam est la fille cadette de la reine. Ce n'est pas une princesse comme les autres et elle ne se sent pas à sa place dans le monde de la royauté. Après avoir été envoyée en cours d'été par sa mère la Reine, Sam apprend qu'il s'agit en fait d'une ruse ; elle et les autres élèves découvrent qu'ils ont des super pouvoirs et qu'ils sont là pour intégrer la Société Secrète des Cadets de la Royauté... Réussiront-ils à maîtriser leurs pouvoirs pour sauver leurs royaumes ?
Sam, cadette du royaume d'Illyria, est une jeune fille rebelle. Ce n'est pas une princesse comme les autres et elle ne se sent pa à l'aise dans le monde de la royauté. Contrairement à sa sœur aînée, Eleanor, qui a presque dix-huit ans et s'apprête à devenir reine, Sam préfère faire du rock avec son groupe ou organiser un concert de protestation contre la monarchie, ce qui se traduit par un affrontement avec les autorités. La reine Catherine, lassée des frasques de sa fille, l'envoie prendre des cours d'été au lycée royal mais Sam découvre qu'il s'agit en fait d'une ruse. Sam et les quatre autres cadets royaux découvrent qu'ils ont des super pouvoirs et qu'ils sont là pour s'entraîner à intégrer une société secrète très spéciale. Mais Sam et ses amis ne sont pas au bout de leurs surprises. Quand un mystérieux étranger menace la sécurité de tous ceux qui leur sont chers, Sam et ses amis réussiront-ils à maîtriser leur pouvoirs pour sauver leurs royaumes ?