The Story of the Animated Drawing
Walt Disney parle de l'histoire de l'animation en commençant avec J. Stuart Blackton et son "Humorous Phases of Funny Faces" de 1906, comprenant Gertie le Dinosaure (Winsor McCay). Le compositeur Disney Oliver Wallace, qui a accompagné un film muet comme un fil de cinéma, recrée une scène avec Koko le Clown.