Les Cheetah Girls 2 : Viva Espaňa !
Les meilleures amies Galleria (Raven-Symoné), Chanel (Adrienne Bailon), Dorinda (Sabrina Bryan) et Aqua (Kiely Williams) forment les Cheetah Girls. Une occasion en or se présente à elles lorsqu'elles ont la chance de se produire sur la scène d’un festival international à Barcelone. Si les autres filles sont préoccupées par d’autres choses (comme faire du shopping), Galleria va devoir remettre les filles dans le droit chemin si elles veulent remporter ce concours. Elles vont apprendre qu'elles ont de la chance de pouvoir compter les unes sur les autres durant ce voyage.