Footsteps on the Wind
Abordant sans fard la dure réalité du changement climatique et la crise des réfugiés dans le monde, ce court métrage suit deux enfants qui ne renoncent jamais à leurs rêves. La petite Noor et son frère Josef voient leur vie bouleversée lorsqu'une catastrophe les frappe, les forçant à entreprendre un voyage au-delà des mers et à travers des contrées mystérieuses. Basé sur la chanson évocatrice de Sting « Inshallah ».
Abordant sans fard la dure réalité du changement climatique et la crise des réfugiés dans le monde, ce court métrage suit deux enfants qui ne renoncent jamais à leurs rêves. La petite Noor et son frère Josef voient leur vie bouleversée lorsqu'une catastrophe les frappe, les forçant à entreprendre un voyage au-delà des mers et à travers des contrées mystérieuses. Basé sur la chanson évocatrice de Sting « Inshallah », ce film s'inscrit dans l'actualité.