Alien: Romulus
Ce thriller d’horreur et de science-fiction ramène la légendaire franchise Alien à ses racines emblématiques. Alors qu'ils explorent de fond en comble une station spatiale abandonnée, un groupe de jeunes colonisateurs de l'espace se retrouve face à la forme de vie la plus meurtrière de l'univers.
Ce thriller d’horreur et de science-fiction ramène la célèbre franchise Alien à ses racines emblématiques. Alors qu'ils explorent de fond en comble une station spatiale abandonnée, un groupe de jeunes colonisateurs de l'espace se retrouve face à la forme de vie la plus implacable et la plus meurtrière de l'univers. Avec Cailee Spaeny, David Jonsson, Archie Renaux, Isabela Merced, Spike Fearn et Aileen Wu, Alien : Romulus est réalisé par le maître de l'horreur Fede Alvarez à partir d'un scénario d'Alvarez et de son collaborateur régulier Rodo Sayagues, basé sur des personnages créés par Dan O'Bannon et Ronald Shusett. Ridley Scott – réalisateur du tout premier film "Alien" et des séries "Prometheus" et" Alien : Covenant" – produit avec Michael Pruss et Walter Hill.