Keppi
Aava veut un chien. Son père lui lance un défi atypique : si elle arrive à promener un bâton pendant deux semaines, elle aura un chien. Alors qu'Aava s'attache de plus en plus au bâton, la tension monte entre ses parents. La mère d'Aava considère le défi de son mari comme une diversion pour éviter de prendre ses responsabilités. S'ensuit un conflit familial qui changera la vie d'Aava de manière surprenante.
La petite Aava rêve d'avoir un chien. Son père, sceptique, imagine un test pour voir si elle est assez responsable. Si elle parvient à promener un bâton en laisse pendant deux semaines, il réfléchira à sa demande. Alors qu'Aava se lance dans ce défi inattendu, elle s'attache étonnamment au bâton. Pendant ce temps, la tension monte entre ses parents. La mère d'Aava perçoit la solution atypique de son mari comme un moyen de contourner le problème, ce qui révèle des problèmes familiaux plus profonds. Leurs désaccords atteignent leur apogée, impactant la quête d'Aava de manière surprenante.