I Am (Not) a Monster
Guidée par l’esprit d’Hannah Arendt, la cinéaste Nelly Ben Hayoun-Stépanian entreprend un voyage mondial sur la nature du savoir. En dialoguant avec des penseurs comme Noam Chomsky et Nadezhda Tolokonnikova, elle interroge le sens de la pensée et les peurs qu’elle suscite.