Jumpers : sons de la nature
Grâce à la "nature cam" de Jumpers de Disney/Pixar, regardez la vie suivre son cours dans la clairière. Des heures d'images et de sons relaxants : la chute des feuilles, le murmure de l'eau, Michel qui bulle, Tom le Lézard qui fait l'andouille, le roi George qui se pomponne, Mabel qui vit son rêve et certaines créatures qui dansent sans se soucier du regard des autres. Mais surtout, ne leur dites pas que vous les avez vus.