PORTRAITS DE VOYAGE : MOSCOU - À la Recherche de Laïka
Dans cet épisode, nous explorons l'intégralité de la capitale russe, Moscou, pour rendre hommage à Laïka. Cette chienne spatiale soviétique fut la première à entrer en orbite avec la Terre.