A Short History of the Moors
Pendant près de 800 ans, les Maures ont régné à Grenade. Et presque aussi longtemps dans un territoire plus vaste connu sous le nom d'Espagne hispano-mauresque ou d'Al-Andalus. Nous explorons le riche héritage architectural des Maures, les dynasties qui ont construit un empire, et ce qu'ils ont laissé derrière eux.