Antartica, prisonniers du froid
Piégés en Antarctique pendant l’hiver le plus rigoureux de la planète, les chiens de traîneau de Jerry doivent apprendre à survivre jusqu’à ce que Jerry, que rien n'arrête, les sauve.
Une histoire chargée de suspense qui raconte l’amitié entre huit chiens formidables et leur guide, Jerry (Paul Walker). Piégés en Antarctique pendant l’hiver le plus rigoureux de la planète, les chiens de traîneau de Jerry doivent apprendre à survivre jusqu’à ce que Jerry les sauve. Jerry et ses chiens accomplissent un voyage incroyable afin de se réunir.