Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan
Journaliste itinérant et sixième personne la plus célèbre de son Kazakhstan natal, Borat Sagdiyev se rend aux États-Unis pour en apprendre plus sur la culture américaine, avec des résultats hilarants.