Chemins croisés
Basé sur le best-seller de Nicholas Sparks, ce film romantique suit un jeune couple qui fait une rencontre fatidique qui changera sa vie à tout jamais.
Basé sur le best-seller de Nicholas Sparks, Le Plus beau des chemins vous fera croire au grand amour. Quand Luke (Scott Eastwood), un ancien champion de rodéo qui tente un retour, rencontre Sophia (Britt Robertson), une étudiante qui se prépare pour la job de ses rêves à New York, ils s'embarquent dans un périple romantique extraordinaire mais incertain. Alors que des chemins incompatibles mettent à l'épreuve leur relation naissante, Luke et Sophia font une rencontre fatidique avec Ira (Alan Alda), dont les touchants souvenirs au sujet de son propre mariage inspirent le jeune couple et changent sa vie à tout jamais.