Free Way
Free Way plonge dans l'esprit, le cœur et la créativité du chef Raül Balam. Malgré sa lutte contre la dépendance, il a su surmonter les obstacles, guidé par l'exemple de sa mère. Il relève de nouveaux défis culinaires, alliant passion et activités extravagantes partagées sur Instagram. Ce documentaire retrace son parcours depuis la fermeture du restaurant trois étoiles de sa mère, le Sant Pau.