La Ligue des Gentlemen extraordinaires
Sean Connery est à l'affiche de ce film d'action et d'aventure qui se déroule à la fin du 19e siècle dans lequel la reine Victoria rassemble certaines des plus grandes légendes du crime de l'époque pour une mission secrète.
De ce film d'action et d'aventure qui vous en mettra plein la vue, un fou masqué surnommé "Le Fantôme" menace de créer une apocalypse mondiale. Recruté par la reine Victoria, le légendaire aventurier Allan Quatermain (Sean Connery) prend la tête d'une légion de superhéros - un chasseur, un scientifique, un vampire, un homme invisible, un espion et une bête - dans l'espoir de vaincre ce redoutable ennemi.