Mélodie Cocktail
Dans la tradition des classiques musicaux de Disney, Mélodie Cocktail raconte sept histoires à l'aide de magnifiques musiques et de personnages inoubliables.
Mélodie Cocktail raconte sept histoires à l'aide de belles musiques et de personnages inoubliables. Donald fait du jazz dans « C'est la faute de la samba ». La musique devient une aventure pour un bourdon dans « Bumble Boogie ». Suivez un petit bateau dans « Petit Toot » et les héros légendaires : « Johnny Pépin-de-Pomme » et « Pecos Bill ». Cet incroyable spectacle vous fera applaudir.