Maître Renard a une vie de famille heureuse avec sa femme, leur fils excentrique Ash et un neveu en visite, Kristopherson. Ça, c'est jusqu'à ce que Maître Renard retourne à son ancienne vie et planifie le plus grand vol de poules que le monde animal n'a jamais vu. Inspiré de Charlie et la Chocolaterie, le bien-aimé livre très vendeur de Roald Dahl, Fantastique Maître Renard est du plaisir en famille garantie.