Les Secrets des abeilles
L'explorateur Bertie Gregory dévoile le monde secret des abeilles, leur rôle essentiel dans la pollinisation de nos aliments et leur intelligence insoupçonnée.
L'explorateur du National Geographic Bertie Gregory explore la vie extraordinaire des abeilles, des insectes parmi les plus importants de la planète. Pendant trois ans, des caméras spéciales ont offert un accès inédit à une ruche pour en révéler l'univers secret. Avec plus de 20 000 espèces qui pollinisent un tiers de notre alimentation, cette série dévoile leur architecture et leur intelligence fascinantes, et perce leurs plus grands secrets.