Morsure
Elena Michaels souhaite les mêmes choses que la plupart des femmes de 25 ans : un foyer stable, une famille aimante et une relation sérieuse avec un partenaire sensuel. Mais contrairement à la plupart des femmes, sa vie est un peu plus compliquée depuis qu'elle est devenue la seule femme loup-garou au monde.