Dan face à la vie
Le rédacteur du courrier du cœur Dan Burns est un spécialiste en la matière… sauf dans sa propre vie. Sa vie se complique davantage quand il découvre que la femme dont il est tombé amoureux est en réalité la nouvelle petite amie de son frère.